
LE RESEAU MIL REMORQUES
Nos points de vente sont des entités de 2 à 6 personnes suivant les régions.
Les équipes sont constituées:
- D'un responsable de magasin qui coordonne les actions transmises par la direction afin d'homogénéiser l'organisation.
- De Conseillers Commerciaux
- De techniciens d'ateliers
Nous recherchons divers profils pour compléter les équipes en place et / ou constituer les équipes de nos futurs points de vente.
LES POSTES A POURVOIR ACTUELLEMENT :
- Technicien / Technicienne d'atelier (H/F)
Tâches / missions : Rattaché(e) à la partie commerciale, vos principales missions seront :
- Montage attelage véhicules
- SAV et réparation de remorques
- Montage de remorques
- Stockage
- Entretien
Le profil recherché : Nous recherchons une personne motivée et curieuse ayant un goût prononcé pour la mécanique, l'électronique et la carrosserie.Vous êtes travailleur(se), organisé(e), rigoureux(se) et vous souhaitez vous investir dans une marque pionnière sur le marché de la remorque en France.
Alors rejoignez-nous.
- Permis B exigé / Permis BE souhaité
- Un passage dans le secteur de l'automobile ou un secteur voisin avec une expérience dans la pose d'attelage serait un plus indéniable
COMPETENCES:
- Installer des équipements complémentaires sur un véhicules automobile particulier ou industriel
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
- Entretenir outils, matériel, locaux
QUALITES PROFESSIONNELLES:
- Organisé
- Rigueur
- Sens de l'organisation
Expérience : Technicien atelier - poseur attelage ou similaire: 2 ans (Souhaité)
Type de contrat : CDI
Durée : 39h hebdo
Rémunération : 1 760 € à 1850 € / mois
Postuler par mail : Envoyez CV + Lettre de motivation à : recrutement@mil-remorques.fr
Mise à jour : Le 10 Septembre 2020
- Conseiller Commercial (H/F)
Mil Remorques Albi cherche un(e) conseiller(e) commercial(e)
Rattaché à la partie commerciale, vos principales missions sont :
la vente et le conseil client (remorques, accessoires et pièces détachées, attelages, SAV, prestations et entretien)
- La gestion du stock (passage commande aux fournisseurs, entrées en stock…)
- La mise en valeur du parc et de l'exposition des produits
- Gestion du planning atelier et RDV clients
- Etablissement des documents commerciaux (devis, commande et facturation)
- Suivi administratif courant.
- Mises en mains et interventions techniques simples
Nous recherchons une personne dynamique, motivée et curieuse ayant un gout prononcé pour la vente, la satisfaction de la clientèle, la mécanique et le bricolage.
Vous êtes travailleur, rigoureux, organisé et vous souhaitez vous investir dans une marque pionnière sur le marché de la remorque en France.
Formation type commerciale type BAC+2.
Permis B exigé.
Un passage dans le secteur accessoire automobile ou un secteur voisin avec une expérience dans la vente serait un plus indéniable.
Un profil avec une double compétence commerciale et technique (travail en atelier) serait idéal.
Type d'emploi : CDD 3 mois renouvelable. Possibilité de CDI envisageable selon profil et résultats.
Rémunération fixe + variable.
Poste sédentaire
Salaire moyen : environ 1.800 € / mois (comprenant fixe + commissions sur ventes et objectifs)
Durée du contrat : 3 mois
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Salaire : 1 700,00€ à 2 000,00€ par mois
Postuler par mail : Envoyez CV + Lettre de motivation à : recrutement@mil-remorques.fr
Mise à jour : Le 05 mai 2021